Le lieu

image2

Depuis son ouverture en 2008, l’International a su se faire une place dans le paysage musical parisien. Au départ, un concept simple : une programmation éclectique, deux à trois concerts par soir. 

Situé en plein cœur du 11ème, l’International est un lieu différent, réunissant les qualités d’une salle et l’ambiance chaleureuse d’un bar.

Folk, rock, pop, hip-hop, électro, musique du monde ou chanson, l’International accueille tous les univers et propose à un large public de découvrir la nouvelle scène française et internationale.

A mi-chemin entre le café-concert et les salles plus renommées, l’International est devenu une étape importante dans le développement des groupes.

Un lieu à taille humaine : 300 places réparties sur deux étapes, et la possibilité de suivre le concert projeté sur un écran installé au rez-de-chaussée.

En résumé : 2 à 3 concerts + DJ set du mardi au samedi de 19h à 2h. Happy Hour tous les jours jusqu’à 21h. Que demande le peuple ? L’INTERNATIONAL !!!

Désormais, il est possible de se restaurer à l’International grâce à Richard’s Hot Dog qui vous propose tous les soirs des planches (de producteurs, vegan et produits maison), des hot-dog variés (plusieurs recettes savoureuses: américaine, thaï, brésilienne, et autres surprises), des beignets brésiliens, des guacamoles maison et ses nachos et autres snackings pour ravir vos papilles gustatives…. 

Voir la carte : ICI

Où nous trouver ?